top of page

Envie

Lun, la jeune hybride à l'apparence sauvage, une peau pale hérité des vampires, des cheveux noirs intenses coupés courts et toujours en bataille, des lèvres roses comme celles d'une poupée et des yeux bleus à vous glacer le sang. La jeune femme possède tous les atouts pour plaire, son corps est fin, ses courbes sont douces et agréables à l'œil. Pourtant son apparence reste négligée, elle semble être tel un animal sauvage que l'on essaie d'apprivoiser mais qui retourne toujours à ses instincts primaires. C'est ainsi que fonctionne Lun, après de nombreuses déceptions amoureuses qui ont détruit son cœur à chaque fois, elle ne recherche plus l'affection. Elle se contente d'user de ses charmes pour se nourrir, et assouvir ses besoins primaires, la séduction et l'Envie ne sont plus que des jeux pour elle dont elle maintient ses sentiments le plus loin possible. Tout ceci pour cacher sa vulnérabilité et sa souffrance.

Lun est mi-vampire, mi-démone, elle a appris à se nourrir de sang tel un vampire, mais ne craint pas le soleil comme ses confrères, bien que celui-ci l'affaiblisse. La lignée de vampire de sa mère possède un attribut remarquable à savoir leurs yeux qui deviennent d'un bleu luisant lorsque ses instincts de vampire prennent le dessus. De sa part démoniaque, Lun possède le pouvoir de créer et maîtriser la glace, également une fois dans l'eau elle est capable de prendre l'apparence d'une sorte de créature marine, tel un petit Léviathan.

Née d'une mère vampire et du démon Léviathan, elle fut élevée par sa mère tandis que le clan vampire auquel elle appartenait les rejeta. Son père fit toujours preuve d'une extrême indifférence à son égard et ne l'a jamais reconnue comme son enfant, ce qui provoqua beaucoup de souffrance chez la jeune femme. Malgré le rejet de ses deux clans, Lun prône fièrement sa nature d'hybride. Sa mère finit par disparaître, la jeune femme erra pendant des siècles à sa recherche, développant peu à peu son péché de l'Envie dont elle finit par devenir la représentante. Elle abandonna les recherches pour sa mère, et enchaîna de trop nombreuses déceptions ce qui la fit se perdre parmi son péché qui devint sa seule raison de vivre. Elle participa à la création de l'être parfait mais perdit la vie, avant de revenir grâce à Mila, mais il était trop tard, elle n'était plus la représentante du péché. Elle a longtemps erré à la recherche de son péché, qu’elle a finalement récupéré en tuant la personne qui l’avait récupéré. Aujourd’hui elle est la seule à avoir survécu à la création et à avoir le même statut. Recommencera-t-elle de zéro leur mission ou n’écoutera-t-elle que ses désirs ?

selene-from-underworld

selene-from-underworld

raven_by_imguss-d941oe4

raven_by_imguss-d941oe4

bottom of page